Académie Sith de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Devoir n°2 : Code Sith et interprétation

Aller en bas

Devoir n°2 : Code Sith et interprétation Empty Devoir n°2 : Code Sith et interprétation

Message par Thâlia Mer 4 Jan - 11:55

La paix est un mensonge , il n'y a que la passion
Par la passion , j'ai la puissance
Par la puissance , j'ai le pouvoir
Par le pouvoir , j'ai la victoire
Par la victoire je brise mes chaînes
La force me libèrera

La paix est un mensonge , il n'y a que la passion :

La paix n'est pas durable , les conflits permettent d'éliminer les faibles et d'améliorer les technologies , les émotions tel que la passion , la peur , la colère , la haine sont omniprésent lors de conflits

Par la passion , j'ai la puissance :

La passion alimente la puissance grâce au émotion fortes et sombres. Les sith utilisent leurs émotions comme d'une arme , pour repoussé leurs limites mais aussi pour s'acharner à survivre

Par la puissance , j'ai le pouvoir :
Un sith puissant cherchera toujours le pouvoir pour cela il combat afin de progresser et ainsi un jour il se retournera contre son maitre pour prendre sa place

Par le pouvoir , j'ai la victoire :
Le pouvoir acquis mène à la victoire , mais elle n'est que temporaire les sith cherche à se trahir entre eux pour démontrer leur puissance il ne faut jamais cesser le combat

Par la victoire , je brise mes chaînes :
La victoire brise les chaînes qui retiens les sith , les chaînes représente les limites possible de chaque être. L'objectif de chaque sith est de se libérer de tel barrières. Etre libre de ses contraintes signifierais devenir un être parfais.

La force me libèrera :
Pour les sith la force est leur servante dans le sens qu'il utilise pour leur fin , leur maitresse car elle les guides , leur enseignante car elle leur enseigne la maitrise et leur confère ses pouvoirs , leur compagne car sans elle il perde de leur puissance mais elle les accompagnes aussi partout dans la galaxie elle est présente dans chaque être vivant.

Thâlia

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum