Xo'rûl [Devoir #1] : Traduction de l'Obélisque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xo'rûl [Devoir #1] : Traduction de l'Obélisque

Message par Arrik le Dim 19 Fév - 20:05

Ouverture du Dossier [548B-98C6]
...
Ouverture Terminé.


Traduction et Interprétation de l'Obélisque

La peur. La peur attire, les craintifs, les forts, les faibles, les innocents, les corrompus, la peur est mon alliée, la peur dans le pouvoir.




La Peur:
La peur est visiblement la thématique générale de cette relique Sith. La peur est un sentiment puissant qui est présent du début à la fin de l'existence de chaque individu. Sans peur, peu de personnes sauraient survivre. Les gens qui tiennent à la vie ont peur.


*****

La peur attire,:
La peur nous attire tous. Sans peur, personne progresserait. Sans elle, le monde serait immobile, pensant à rien, faisant rien. Ils n'auraient besoin de rien faire car ils ne se soucient guère de.. Et bien.. De tout. 


*****

Les craintifs,:
Ce type de personnes réagissent d'une façon précise face à la peur. Ils n'essayent pas de lui faire face mais de la fuir. Ils ne veulent pas que la peur existent et ils essayent toujours de s'en éloigner le plus possible. 


*****

Les forts,:
Eux, ils réagissent à l'opposé des craintifs. Ils avancent devant la peur, ils lui font faces. Ils savent se contrôler devant ce sentiment, devant cette puissance.


*****

Les faibles,:
Devant la peur, cette catégorie de personnes reconnaissent la puissance de cette émotion et qu'elle leur est supérieure. Ils se laissent dominer par la peur comme un dresseur qui domine un animal.


*****

Les corrompus,:
Ce genre de personnes sont tellement proches de la peur que cela les rends fous. Ils pensent connaître la peur et qu'ils sont invincibles. Ils pensent qu'ils sont au-dessus de la peur mais pourtant... C'est faux. 


*****

La peur est mon alliée,:
Si la peur est bien comprise et bien maîtrisée, elle peut servir. Elle seras avantageuse pour ceux qui savent contrôler leurs peurs.


*****

La peur dans le pouvoir:
Le fait d'être capable de contrôler ses peurs et d'en faire des alliés est une grande source de pouvoir. Ce sentiment est une grande source de puissance si elle est comprise et contrôlée. 


Xo'rûl Tswen'dal

avatar
Arrik
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://forumacademiesith.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum