Académie Sith de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Devoir N°2 Application du Code sith à l'académie.

Aller en bas

Devoir N°2 Application du Code sith à l'académie. Empty Devoir N°2 Application du Code sith à l'académie.

Message par Callistus Lun 13 Mar - 17:37

Sur demande de la surveillante Vrinn, qui acceptera, j'ose espérer, mon retard voici mon interprétation du code sith concernant l'académie de Korriban.

La Paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Un acolyte devra se battre à chaque instant pour sa survie et appréhender le savoir sith divulguer par les surveillants.

Par la passion, j'ai la puissance.
Il devra apprendre à connaitre et canaliser ses émotions pour garantir son évolution au sein de l'académie et ainsi augmenter sa puissance.

Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par son enseignement et son entrainement acharner, l'acolyte devra obtenir toutes les compétences pour être éligible aux épreuves de fin de cycle et ainsi grandir son pouvoir et prouver sa valeur.

Par la pouvoir, j'ai la victoire.
De part ses connaissance, sa volonté forgée par les surveillants, et son pouvoir, l'acolyte devra arracher la victoire à ses rivaux et survivre aux épreuves implacable de l'académie.

Par la victoire, je brise mes chaînes.
Victorieux des épreuves l'acolyte brise les chaînes bloquant l'aspirant sith. Ses victoires libéreront l'acolyte devenant Sith et commencer sa formation d'apprenti.

La force me libérera.
Tout comme les sith, les acolytes doivent s'appuyer sur la force, via le savoir acquis sur les arcanes Sith comme sur les formes de combat. Nous devons utiliser ce que les surveillants nous ont transmis pour nous évader de notre condition d'acolyte. Tout cela pliera sur notre volonté et nous conduire à notre ascension. L'échec menant à la mort.
Callistus
Callistus

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum