Le Commandant Farcas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Commandant Farcas

Message par Farcas le Lun 14 Nov - 12:49


Avant de devenir le commandant émérite et autoritaire qu'il est aujourd'hui, le commdant farcas a commencé, en bien tout honneur, au première marche de l'echelle militaire. Comme le veux la lois, les ainés des familles de citoyens impérial doivent servir dans l'armée, ainsi, farcas, premier de trois enfants, partis faire ces classes a l'académie de Kass city, comme tous jeunes de son âge. Très vite, il se fait remarqué pour sa conduite ordonné, son ton obéissant et ses compétences. Alors fraichement sortie de l'académie, il est envoyé comme franc-tireur dans la 120 compagnie d'infanterie mobile sur Balmora.

Les première images de la guerre et de la perte de ces camarades, tuer par le seul et véritable ennemi : la république. Cette expérience le rendra stoïque, froid et sans pitié, des qualités, si l'on puis dire, qui attireront l'attention de la fameuse "légion rouge" commando impérial qui participa au sac de coruscant, devenu une unité de fer de lance dans l'armée.

Trois ans passé dans cette unité pour en sortir sergent- chef, avec, à sa tête, sa propre équipe de tireur embusqué. C'est alors que, durant une permanence a bord d'un croiseur impérial, il apprit, de la main de son  lieutenant, que la garde d'honneur obscur avait personnellement demandé à ce que farcas viennent passé les tests d'admissions à la formation. Au total, c'était 100 soldats choisi sur une sélection rigoureuse, qui passeront les deux futurs mois, en période d'essais, afin de savoir qui aura l'honneur de suivre la formation impitoyable de la meilleur unité militaire de l'empire. Sur 100 seulement 20 fur choisies, et sur ces 20 jeune cadets de l'académie des gardes, seul 6 sortirent victorieux de leurs épreuves finals...
Au total, c'est durant 6 ans qu'il furent entrainés a toute type d'arme, a la science, au stratégie militaire, au pistage, pilotage, survie, renforcement mental et physique, formation au teras kasis et au eechani. Ne connaissant ni la peur ni la douleur, obéissant comme des machines de guerre, craint aussi bien par les jedi que par le conseil, Farcas était devenu la meilleur machine de guerre que l'empire puisse fabriqué, aucune technologie ne pouvait remplacer l'efficacité de ces hommes et de ces femmes. Affecté a l'unité du commandant Meraklon, il prit donc post a l'académie afin de la protéger, car tel était devenu son devoir et son objectif de vie.

C'est après l'attaque de Zakel, que Farcas prendra son nouveau rôle de commandant à cœur. Depuis lors, il c'est un peu assagit, plus ouvert , même face aux aliens.

Farcas

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Commandant Farcas

Message par Les PnJs le Lun 14 Nov - 13:06

Je veux pas être méchant, mais j'ai du mal à comprendre.
Arrik a écrit:Voici la 1er version de la Fiche du Personnel

1- Capture d'écran du visage de votre perso taille indifférente je calibrerais.(par MP)
2- Nom complet et fonction.
3- Courte description.
Voilà pour rappel.

Je tiens tout de même à signaler que dans cette section, ce sont des vagues informations.
Une section existe pour ces informations détaillées, mais tant que les accréditations ne sont pas données, ça sera pas possible.
Juste patienter pour larguer un pavé pareil  Smile

Les PnJs

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum