SYSTEME d'apprentissage de l'academie. (sujet a modif)

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SYSTEME d'apprentissage de l'academie. (sujet a modif)

Message par Seigneur Brekem le Jeu 17 Nov - 10:10

Bonjour a tous,
je fais ici le résumé de ce dont le staff à parlé, rien n'est figé mais on commence comme çà.

Dans la première partie vous verrez ce que les surveillants, intervenants devront apprendre aux acolytes. Des que les disciplines d'un cycle obligatoire est acquise, l'épreuve de passage de cycle est possible.
Dans la seconde partie un système de progression qui lui aussi pourrait être changé.

1er cycle :



BONUS: 0. (Puis juste avant l'épreuve : +10)


Le premier cycle est très important, il permet de lisser les acolytes avec des bases simple et efficaces pour leur permettre d'évoluer.
A l'issue une épreuve valide le passage de cycle.


-Combat : Shi-choo, présentation théorique des autres Formes.

-Doctrines : Code Sith,  Traduction de l'obélisque. Discipline et protocole.

-Cours optionnels : Arcanes concentration.(Concentrer la Force, domination des émotions.)


Second Cycle :

BONUS: 15. (Puis juste avant l'épreuve : +25)


Le second cycle permet de définir quelles sont les affinités des acolytes. Ils commencent à se préparer à devenir des siths.
Là aussi, une épreuve valide la fin de cycle. Au delà, l'acolyte peut devenir apprenti ou simple sith. Il peut quitter Korriban.


-Combat :  Base de Soresu ou d'une autre forme, mais c'est la plus conseillée , poursuite théorique sur les autres Formes.

-Doctrines : Connaissances sur l’Empire du Vitiate, du premier Empire, de l’Empire actuel d’Acina. Philosophie poussée du Code sith

-Arcanes : Poussée de Force, Saut de Force, Télékinésie primaire, télépathie primaire, connaissances théorique sur l’Alchimie.



3ème cycle :

BONUS: 30.


Le troisième cycle est optionnel. il est plus pour les acolytes se destinant à des spécialités qui nécessitent plus d'apprentissage.



-Combat : Base d’Ataru, base de Nîman, base de Djem’so, base de Shien [en fonction de l’Acolyte] => Une troisième forme.

-Doctrines : Stratégies militaires, Combats navals, fabrication d’un sabre (théorique), Art de la guerre Sith (traditionnelles).

-Arcanes :

[Spécialisation Assassin]

Maîtrise des illusions de premier niveau (se fondre dans son environnement) et deuxième niveau (illusion sur un groupe)

[Spécialisation Divination]

Vision (primaire) Manipulation des esprits (type offensif) (poussé), Lecture du Haut Sith, apprentissage du Sith (pour les concernés).

[Spécialisation Alchimie]

Magie Sith, Alchimie sith. (théories et légères bases)

__________________________________________________________________________

SAC DE BONUS supplémentaires


Chaque acolyte à en plus des bonus plats liés à l'apprentissage, un sac de bonus/malus de points. Ces points sont utilisables que deux manière :

  • validés (par le staff)  via le backround de l'acolyte (race/ classe sociale/ ou autre ).


  • Gagnés via rp( validé par le staff ) : ca veut dire des cours particuliers, des rps  des rps des rps, il faut s'impliquer.
    on peut aussi ajouter des points à ce sac en s'ajoutant des défauts.


1er cycle :  



  • Sac de 10 pts

Second cycle :


  • Sac de 20 pts

3 ème cycle :

 

  • Sac de 30 pts


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Seigneur Brekem

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