[HRP] Aide au combat RP acolyte
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[HRP] Aide au combat RP acolyte
Bienvenue à tous.
Vous trouverez ici tout ce dont vous avez à savoir pour bien réaliser vos entrainements d'acolyte.
Tout d'abord, comment fonctionne les combats RP ?
Rien de bien sorcier :
1°) Groupez vous avec votre adversaire, vous ne pourrez réaliser le combat sans les commandes de groupe
2°) Effectuez des rands d'initiative
3°) Le rand le plus élevé commence ses attaques. Les attaques sont réalisées avec des émotes uniquement, et quand c'est possible, avec une action pour montrer l'attaque réaliser.
/!\ Attention /!\ Il faut toujours décrire en détail vos action avec les émotes, et les réaliser avec des mouvements.
4°) L'attaquant effectue un rand d'attaque, et le défenseur effectue un rand de défense.
5°) Le défenseur effectue une émote pour décrire la résolution de l'action. Il enchaine alors avec son attaque.
=> Répéter les actions 4 et 5 jusqu'à la défait d'un des adversaires.
Quelques détails technique à connaître impérativement :
Les acolytes en entrainement ont 4pv.
Un critique correspond à un rand inférieur à 5 et supérieur à 95. Lorsque cela est réalisé, l'attaquant obtient une attaque supplémentaire.
Exemple 1 :
Joueur 1 envoie une patate dans le nez de Joueur 2.
Joueur 1 : rand (1-100) : 96
Joueur 2 : rand (1-100) : 54
Joueur 2 se prend la patate en plein dans le nez.
{Joueur 1 effectue une nouvelle attaque grâce à son rand supérieur à 95.}
Exemple 2 :
Joueur 1 envoie une patate dans le nez de Joueur 2.
Joueur 1 : rand (1-100) : 91
Joueur 2 : rand (1-100) : 4
Joueur 2 se prend la patate en plein dans le nez.
{Joueur 1 effectue une nouvelle attaque grâce au rand de Joueur 2 inférieur à 5.}
Exemple 3 :
Joueur 1 envoie une patate dans le nez de Joueur 2.
Joueur 1 : rand (1-100) : 96
Joueur 2 : rand (1-100) : 4
Joueur 2 se prend la patate en plein dans le nez.
{Joueur 1 effectue deux attaques supplémentaire grâce à son rand supérieur à 95 et au rand de joueur 2 inférieur à 5.}
Si un acolyte possède un bonus, il effectue un rand 1-100 et ajoute la valeur de son bonus au résultat.
Exemple :
Joueur 1 envoie une patate dans le nez de Joueur 2.
Joueur 1 : rand (1-100) : 52
Joueur 1 à un bonus +5 => Son rand équivaut à un 57
Joueur 2 : rand (1-100) : 54
Joueur 2 se prend la patate en plein dans le nez.
/!\ Attention /!\ Cela marche également si le joueur possédant le bonus fait un rand 100
Exemple :
Joueur 1 : rand (1-100) : 100
Joueur 1 à un bonus +5 => Son rand équivaut à un 105
Les quelques commandes importantes :
- Emote : "/me <votre émote>" --> Ecrire à la troisième personne du singulier.
--> Pour une belle émote : Répondre aux questions "Quoi ?", "A quel endroit ?", "Comment ?" ; pas forcement dans cet ordre.
- Rand : "/rand"
Vous avez toujours des questions ? Ne partez pas en débat dans les commentaire, postez votre question et nous vous répondrons !
Vous avez des remarques ? Veuillez me contacter en MP.
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Tout d'abord, comment fonctionne les combats RP ?
Rien de bien sorcier :
1°) Groupez vous avec votre adversaire, vous ne pourrez réaliser le combat sans les commandes de groupe
2°) Effectuez des rands d'initiative
3°) Le rand le plus élevé commence ses attaques. Les attaques sont réalisées avec des émotes uniquement, et quand c'est possible, avec une action pour montrer l'attaque réaliser.
/!\ Attention /!\ Il faut toujours décrire en détail vos action avec les émotes, et les réaliser avec des mouvements.
4°) L'attaquant effectue un rand d'attaque, et le défenseur effectue un rand de défense.
5°) Le défenseur effectue une émote pour décrire la résolution de l'action. Il enchaine alors avec son attaque.
=> Répéter les actions 4 et 5 jusqu'à la défait d'un des adversaires.
Quelques détails technique à connaître impérativement :
Les acolytes en entrainement ont 4pv.
Un critique correspond à un rand inférieur à 5 et supérieur à 95. Lorsque cela est réalisé, l'attaquant obtient une attaque supplémentaire.
Exemple 1 :
Joueur 1 envoie une patate dans le nez de Joueur 2.
Joueur 1 : rand (1-100) : 96
Joueur 2 : rand (1-100) : 54
Joueur 2 se prend la patate en plein dans le nez.
{Joueur 1 effectue une nouvelle attaque grâce à son rand supérieur à 95.}
Exemple 2 :
Joueur 1 envoie une patate dans le nez de Joueur 2.
Joueur 1 : rand (1-100) : 91
Joueur 2 : rand (1-100) : 4
Joueur 2 se prend la patate en plein dans le nez.
{Joueur 1 effectue une nouvelle attaque grâce au rand de Joueur 2 inférieur à 5.}
Exemple 3 :
Joueur 1 envoie une patate dans le nez de Joueur 2.
Joueur 1 : rand (1-100) : 96
Joueur 2 : rand (1-100) : 4
Joueur 2 se prend la patate en plein dans le nez.
{Joueur 1 effectue deux attaques supplémentaire grâce à son rand supérieur à 95 et au rand de joueur 2 inférieur à 5.}
Si un acolyte possède un bonus, il effectue un rand 1-100 et ajoute la valeur de son bonus au résultat.
Exemple :
Joueur 1 envoie une patate dans le nez de Joueur 2.
Joueur 1 : rand (1-100) : 52
Joueur 1 à un bonus +5 => Son rand équivaut à un 57
Joueur 2 : rand (1-100) : 54
Joueur 2 se prend la patate en plein dans le nez.
/!\ Attention /!\ Cela marche également si le joueur possédant le bonus fait un rand 100
Exemple :
Joueur 1 : rand (1-100) : 100
Joueur 1 à un bonus +5 => Son rand équivaut à un 105
Les quelques commandes importantes :
- Emote : "/me <votre émote>" --> Ecrire à la troisième personne du singulier.
--> Pour une belle émote : Répondre aux questions "Quoi ?", "A quel endroit ?", "Comment ?" ; pas forcement dans cet ordre.
- Rand : "/rand"
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Surveillante Foloria- Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Korriban
Re: [HRP] Aide au combat RP acolyte
Ca fait beaucoup de patates.
- Pour vos stocks de patates, pensez au paysan :
Les PnJs- Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016
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