Académie Sith de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parlons peu, parlons bien.

2 participants

Aller en bas

Parlons peu, parlons bien. Empty Parlons peu, parlons bien.

Message par Mentit Jeu 2 Mar - 17:36

Aujourd'hui, je me rends enfin compte ce qu'est devenu le RP sur Korriban, et surtout ce qu'est le projet Académique.

Oui, et j'aurais du le voir depuis bien longtemps, c'est un projet qui impose ses règles et son RP à tous les joueurs. Vous ne suivez pas les modèles ? Très bien vous êtes ignorés. Vous refusez d'accepter comme un mouton des règles qui vous semblent insensées ? Vous êtes ignorés.

Moi, qui me faisait un plaisir de RP le plus souvent possible sur Korriban, de monter mon perso comme un réel Sith, qui me donnait du mal pour suivre le maximum de cours et compagnie, je viens de tomber de haut. Très haut, à tel point que l'envie de RP n'y est plus.

Pourquoi ? C'est simple, très simple. Ma conception du RP est celle du partage, de l'amusement sans rien imposer aux autres. Et beaucoup pourront vous le dire, que ce soit en duel ou autre, je n'impose aucune régles, je préfère discuter et trouver un terrain d'entente.
Ce que le projet Aca ne fait pas, ce qui est donc contradictoire avec ma conception du RP. Et j'ai pu vivre ce triste moment où, certains Roleplayer prennent le pas et imposent la mort de mon propre personnage, sans que je sois moi même au courant, impossible d'en discuter puisqu'il était trop tard.

Je n'accepte pas ce comportement, je n'accepte pas ces règles que vous imposez.

J'ai également un petit message pour Vrinn, qui semble me dire que la mort est prévu dans ce projet Aca : j'ai éplucher ce forum, aucun règlement n'incorpore cette règle de mise à mort. Si j'ai un petit conseil à vous donner, retravailler sérieusement votre charte, car certains comme moi se feront avoir bêtement.

Il est dommage qu'aujourd'hui, quand on sait que le serveur est loin d'être plein à craquer, on préfère créer des clivages entres les roleplayer, plutot que favoriser un RP communautaire.
Mentit
Mentit

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu, parlons bien. Empty Re: Parlons peu, parlons bien.

Message par Payock Mar 7 Mar - 6:14

Je suis d'accord avec toi j'ai failli mourir à plusieurs reprises et j'ai perdu pas mal de maître car ils ne se connectaient plus je sais pas combien de fois j'ai du refaire les cycles

Payock

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum